Vite & Biens

Investissez dans l'immobilier avec les meilleures performances

Financez des projets sélectionnés par nos soins selon vos objectifs (rentabilité, utilité, performance énergétique, …). Investissez sur des périodes de 6 à 36 mois avec des rentabilités situées entre 9 et 15%. Devenez propriétaire avec l’option « conversion propriété ».

Simple & convivial

Le choix des projets, la contractualisation ainsi que les flux financiers s’effectuent en ligne. Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner par téléphone ou par mail.

Sans effort

On gère les relations avec les porteurs de projets. On assure tous les aspects contractuels.

Sécurisé

Le comité d’investissement composé au minimum d’un avocat, d’un géomètre, d’un expert-comptable et d’un architecte sélectionne les dossiers immobiliers. Grâce aux dernières technologies vous avez un suivi au jour le jour de vos investissements.

FAQs

Nous vous proposons d’investir dans des obligations qui sont souscrites par nos partenaires promoteurs immobiliers. Ces titres représentent une créance financière avec un taux d’intérêt convenu et une durée déterminée. Cela vous permet de connaître à l’avance la performance financière de votre placement. A l’issue de l’opération, les obligations peuvent être convertibles. Dans ce cas, votre investissement peut se transformer en patrimoine immobilier.

Nous utilisons notre expertise pour sécuriser les projets proposés.
Les dossiers sont étudiés par notre comité d’investissement (géomètre-expert, avocat, architecte, notaire, étude de marché …).
La qualité du porteur de projet (solvabilité, expérience, notoriété, …) est étudiée avec soin.

Les périodes d’inflation élevée ne sont pas des périodes ou les actifs perdent de la valeur. C’est la monnaie, qui au contraire, perd sa valeur. Vous avez donc tout intérêt à ne pas « rester liquide » et à investir quand l’inflation est élevée. Cela permet de préserver la valeur de vos économie et de la mettre « à l’abris » de la perte de valeur de la monnaie.

 

Il est possible de réduire votre impôt sur le revenu (IR), d’intégrer vos investissements dans un portefeuille de titres non cotés avec un PEA / PEA-PME, et même de ré-employer vos produits de cessions pour réduire la fiscalité lié à la cession de votre entreprise. Le détail est donnée pour chacune des opérations proposées.

Si le programme sélectionné possède l’option « conversion propriété », nous vous proposons de convertir votre placement financier en acquisition immobilière.

On parle d’emprunt obligataire convertit en investissement immobilier.

L'investissement en France est désormais possible